Encore une fois, comme avec la deuxième partie, nous devons être un peu prudent avec celui-ci. Remarque: au lieu d`utiliser la fonction d`insertion, tapez simplement = COUNTIF (a1: C2, „> 5“). Maintenant, réfléchons un peu à ce que nous faisions avec les évalua tions. Maintenant, rappelez-vous que nous résolvent pour (y ) et donc cela signifie que dans le premier et dernier cas ci-dessus, nous allons effectivement obtenir deux différentes (y ) valeurs de la (x ) et donc cette équation n`est pas une fonction. Encore une fois, n`oubliez pas que ce n`est pas la multiplication! Il effectue ensuite des calculs de multiplication ou de division. Notez que l`exemple de code pour DOUBLE d`en haut devrait être modifié pour accepter un tableau en tant qu`entrée. Lors de l`évaluation des fonctions imbriquées, Excel exécute d`abord la fonction la plus profonde, ou la plus intime, puis se met en marche vers l`extérieur. L`évaluation d`une fonction n`est vraiment rien de plus que de demander quelle est sa valeur pour les valeurs spécifiques de (x ). Vous pouvez accomplir la même chose avec imbriqué si des instructions au lieu de l`appel de mappage. Lorsque nous déterminons l`inégalité que le nombre satisfait, nous utilisons l`équation associée à cette inégalité. Par exemple, SUM (a1: a4). Contrairement à la plupart des autres types de scripts d`applications, les fonctions personnalisées ne demandent jamais aux utilisateurs d`autoriser l`accès aux données personnelles. Si vous appelez votre fonction avec une référence à une plage de cellules en tant qu`argument (comme = DOUBLE (a1: B10)), l`argument sera un tableau à deux dimensions des valeurs des cellules.

Nous évaluerons d`abord (fleft ({t + 1} right) ). Si votre fonction personnalisée lève le message d`erreur vous n`avez pas l`autorisation d`appeler le service X. Tout d`abord, Excel calcule la pièce entre parenthèses (a2 + a3). Implicite „vient de“ implicite „, en d`autres termes montrés indirectement. OK, c`est une bouche pleine. Par exemple, une fonction personnalisée peut appeler le service de langage pour traduire une expression anglaise en espagnol. Nous allons revenir et en discuter plus en détail vers la fin de cette section, mais à ce stade il suffit de se rappeler que nous ne pouvons pas diviser par zéro et si nous voulons nombres réels de l`équation, nous ne pouvons pas prendre la racine carrée d`un nombre négatif. Cependant, nous allons revenir en arrière et regarder ceux que nous avons fait brancher. Lorsque vous tapez un nom de fonction dans une cellule, vous verrez une liste de fonctions intégrées et personnalisées qui correspond à ce que vous entrez. Mais certains éléments de Y pourraient ne pas être liés à tout, ce qui est bien.

Il y a bien sûr beaucoup plus de relations que nous pourrions former de la liste des paires ordonnées ci-dessus, mais nous voulions juste énumérer quelques relations possibles pour donner quelques exemples. En outre, lorsque vous traitez avec des fonctions, nous allons toujours supposer que les deux (x ) et (y ) seront des nombres réels. Ce sont vraiment des définitions pour les équations. Mais nous n`allons pas examiner des fonctions spécifiques. Ce n`est tout simplement pas physiquement possible. C`est le style classique y = f (x) avec lequel nous travaillons souvent. Services de script apps. Ce qui est important est la partie “ (left (x right) )“. À ce stade du jeu, il peut être assez difficile de réellement montrer qu`une équation est une fonction donc nous allons surtout parler de notre chemin à travers elle.

Avant de commencer les évaluations ici, nous allons remarquer que nous utilisons des lettres différentes pour la fonction et la variable que celles que nous avons utilisé à ce point. Notez que l`évaluation d`une fonction se fait exactement de la même manière que nous évaluons les équations. Nous disons que la fonction couvre X (relie chaque élément de celui-ci). Pour l`ensemble des deuxièmes composants, Notez que le „-3“ s`est produit dans deux paires ordonnées, mais nous ne l`avons répertorié qu`une seule fois. Il suffit de l`évaluer comme s`il s`agissait d`un nombre. Donc, dans ce cas, il n`y a pas de racines carrées donc nous n`avons pas besoin de s`inquiéter de la racine carrée d`un nombre négatif. Lorsque nous quadrons un nombre, il n`y aura qu`une seule valeur possible. Les arguments de fonction personnalisés doivent être déterministes.

Par conséquent, si vous envisagez d`utiliser une fonction personnalisée plusieurs fois sur une large gamme de données, envisagez de modifier la fonction afin qu`elle accepte une plage en tant qu`entrée sous la forme d`un tableau à deux dimensions, puis retourne un tableau à deux dimensions qui peut déborder dans le cellules appropriées.

Comments


Add Comment