Salut les chéris! C`est peut-être l`été, mais cela ne signifie pas que vous pouvez vous relâcher sur vos études. Maintenant, c`est le meilleur moment pour rattraper toutes vos leçons précédentes de RealModel 101 y compris celui-ci, que faire à un casting. Dans la vidéo, vous avez peut-être remarqué que pendant les modèles de processus de coulée ont été invités à montrer leurs mains. Si vous pensez que c`est bizarre ou „je n`essaye pas d`être un modèle de main“ écoutez. Les clients veulent voir avec quoi vous travaillez. En fait, parfois vous verrez même dans les modèles de casting ou d`audition doivent avoir de belles mains propres. Ils ont besoin de savoir si vous avez vous avez des caractéristiques photogéniques, si vous avez des cicatrices, et qui comprend totalement vos mains. Pensez-y… pour les tirs de produits, les emplois de technologie, et bien sûr la beauté, les mains jouent un grand rôle. Vous n`avez pas à courir au salon de manucure chaque fois que vous avez un casting ou un travail, mais vous devez vous assurer que vos mains semblent présentables. Un vrai ami est celui qui va tout laisser tomber à la main modèle de votre bague de fiançailles quand une proposition surprise vous attrape sans une manucure appropriée. Devoir de devoirs: essayez votre propre Mani simple.

Assurez-vous de bien hydrater vos mains. Snap quelques photos et voir si vous pourriez être un modèle à la main. Je vais vous montrer comment incorporer vos mains dans des photos de beauté et des coups de produits dans notre prochaine leçon. Et nous devons le donner à Jenna, en plus d`être un grand ami, elle a les étoffe d`un modèle de main fantastique. Quelqu`un a un agent pour cette femme. Produits à essayer: OPI Avoplex cuticule huile pour aller Essie «première base» basecoat Essie «pas de jetons devant» Top Coat Ciaté «sous-vêtements» base manteau Ciaté «Speed Coat» Top Coat Orly Flash gouttes sèches Sally Hansen Insta-DRI Fast Dry Nail en pétale poussoir Essie vernis à ongles dans Mademoiselle OPI manucure gommage Maria Badescu spécial crème pour les mains mais ce que la photo originale ne montre pas est le cousin de la future mariée à être minutieusement se contorsionner en position afin qu`elle puisse à la main modèle de la bague à la place. J`aime les ongles de fantaisie, mais une simple manucure est la façon d`aller pour le modèle de travail. Tout d`abord, gardez vos ongles garniture et même avec une tondeuse à ongles avec un fichier rétractable.

Vous pouvez continuer votre Mani dans la douche. Pendant que vos mains sont mouillées, Repoussez vos cuticules. Vous pouvez utiliser une brosse à ongles minuscule ou même votre gommage pour le visage pour exfoliation. Séchez vos mains et hydratez. Quand je suis pressé, je vais utiliser un vernis à ongles séchage rapide comme Sally Hansen Insta-DRI Fast Dry Nail. Un manteau et je suis bon d`y aller. Quand je suis en attente d`aller dans la salle de casting, je vais utiliser une lotion pour les mains comme la crème pour les mains perlier et même appliquer OPI Avoplex cuticule Oil to go. De cette façon, mes mains ne semblent pas fissurées ou sèches. Une fois que ces lumières de Studio frappé ma peau, mes mains auront l`air brillant et impeccable. .

* Les services et les prix sont sujets à changement sans préavis. Veuillez contacter le marchand pour confirmer. * * P. O. A-prix sur demande. Ce service est adapté à vos besoins spécifiques. Un prix sera coté à votre rendez-vous. Le 3 novembre, l`utilisateur de Twitter australien @goodgaljenjen — le vrai nom Jenna — a partagé deux photos, écrivant, „le copain de mon cousin lui a proposé mais elle n`avait pas ses ongles fait lmao.“ Dans la première photo, les visages du couple de baisers sont partiellement bloqués par ce qui semble être la main de la nouvelle fiancée, montrant sa belle bague et rouge, au carré-OFF manucure. La deuxième photo, cependant, montre que c`est tout une illusion. https://twitter.com/goodgaljenjen/status/1058600806780329984 aimez-vous partager votre expérience de Model Nails? Connectez-vous et rédigez un témoignage.

Comments


Add Comment