Nous avons remarqué que les vestes avec beaucoup de coutures extérieures étaient plus susceptibles de s`accrocher. (La parka North face Metropolis II, la parka Metropolis II et la parka Deep Cover ont des tonnes de coutures extérieures.) Les fermetures éclair Finicky semblent être un problème commun avec certaines des vestes que nous avons testées. Par exemple, la fermeture éclair principale sur l`Arc`teryx Darrah nous a donné des problèmes lorsque nous avons essayé de le compresser. Vous ne pouvez pas réaliser l`importance d`une hotte chaude est jusqu`à ce que vous essayez sur un concurrent qui n`a pas d`isolation du tout, comme la Patagonie tres 3-en-1. Notre tête était nettement plus froide dans des conditions d`orage ou de congélation dans cette veste. Les capuchons plus petits peuvent retenir la chaleur plus efficacement, mais aussi restreindre le mouvement et votre capacité à porter un capuchon. Nous préférons les hottes spacieuses. Deux modèles avec de petites hottes sont l`Eddie Bauer Sun Valley et le Kuhl Arktik Down parka. Liz Williamson, nos testeurs de plomb, a testé des vestes d`hiver à Yosemite et autour du lac Tahoe depuis 2015. Elle a testé plus de 100 vestes dans certaines des conditions les plus difficiles de la haute Sierra, les Andes et autour de la Patagonie. Son expérience dans le design et la gestion de la faune lui donne connaissance des besoins pratiques des vêtements d`extérieur dans les environnements froids ainsi que les considérations plus fonctionnelles et de style de l`utilisation quotidienne autour de la ville.

Liz est rejoint par Clark Tate, un rédacteur en chef de l`examen de trois ans à OutdoorGearLab. Clark combine une maîtrise en sciences de l`environnement avec une décennie d`écriture scientifique pour construire nos plans et évaluations de tests de veste. Clark a développé une appréciation pour trouver le manteau d`hiver droit sur 9 hivers dans les villes de montagne allant de Breckenridge et Durango à Lake Tahoe. Avant de rejoindre OutdoorGearLab, elle a passé quatre ans en tant que journaliste de loisir et de science en plein air freelance. L`hiver peut être salissant, la neige, la pluie verglaçante, les neuf yards entiers. Si vous vivez dans un climat humide, avoir une veste d`hiver imperméable à l`eau est crucial. La Patagonia tres 3-en-1 est la parka parfaite pour affronter toutes les conditions météorologiques. Ses trois couches vous tiennent prêts pour des conditions toujours changeantes. La couche extérieure est la coquille norme h2no de Patagonia. Imperméable, coupe-vent et respirant, cette couche est une force. Lorsqu`il est combiné avec le 600-Fill-Power 100% de duvet de canard traçable veste intérieure, il se sent imparable. Une grande option autonome pour les jours clairs et froids, la veste intérieure en duvet a un revêtement DWR et est étanche.

Lorsque nous combinons les deux couches, nous nous sentons plus protégés par temps humide bâclée que dans toute autre veste d`hiver que nous avons testé. Il n`est pas surprenant que deux des modèles imperméables que nous avons testés, Fjallraven Nuuk isolé Parka et le Patagonia tres 3-en-1 Down parka a effectué le meilleur par temps pluvieux. Les deux sont vraiment étanches, offrant une protection contre les bombardiers par temps pluvieux. D`autres, comme le Canda Goose Shelburne et le Kensington parka sont seulement résistants à l`eau, mais présentent des tissus extérieurs et des revêtements DWR. Ces vestes vous garderont protégé dans une tempête de neige sérieuse et haussera la pluie légère assez longtemps pour que vous le Hightail à l`intérieur. L`Eddie Bauer Sun Valley est une excellente option de budget dans ce domaine de la protection contre les intempéries de qualité.

Comments


Add Comment